Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
2 mars 2009

Charme

Voici une page faite pour un tournoi lancé par scrapidées. Il faut réaliser une page d'après un sketch imposé. C'est la 1ère fois que je m'inscrit à ce type de jeu avec lot à gagner à la clé. Je ne me fais pas trop d'illusions car il y a beaucoup de talents mais je suis d'humeur joueuse. Mon objectif, passer les éliminatoires et si je vais plus loin tant mieux. Souhaitez-moi bonne chance ! DSC_0137
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta page est très belle, excellent choix des papiers et félicitations pour avoir été sélectionnée pour la suite! Nous voici face à face pour le second sketch!!<br /> bizzzz
A
trés chouette! j'aime beaucoup!
F
Ta page est superbe. J'aime la superposition des papiers.<br /> Bises
S
très jolie page qui passera j'en suis sûre le premier tour haut la main...elle est comme tu sais si bien le faire tout en douceur et accroche au premier regard !!!
J
un groooos mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm pour la suite!<br /> <br /> L'invalide de la main droite!!!!!!
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité