Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
1 avril 2009

Les photos du mini de la crop du 28 mars

Voilà enfin les photos tant attendues.

Je me suis arrachées les cheveux pour pouvoir les mettre.

Je ne sais pas pourquoi d'habitude ça va tout seul.

Assez de blabla et passons au plus intéressant. Armez-vous de patience, il y a beaucoup de photos.
DSC_0056

DSC_0058

DSC_0060

DSC_0061

DSC_0062

DSC_0063

DSC_0064

DSC_0065

DSC_0066

DSC_0067

DSC_0068

DSC_0069

DSC_0057

Merci d'avoir pris le temps de tout regarder.
Vos commentaires me feraient très plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super chouette ce mini! j'aime beaucoup!
S
j'ai eu la chance de le voir en vrai juste avant la crop de Muraz..il est splendide et j'ai hâte de participer à l atelier chez toi avec marisol et cie
S
Un petit challenge te tente, rendez-vous sur http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/2009/03/challenge-n4.html
S
Des photos magnifiques, une mise en valeur efficace! Une vraie réussite, ce mini!
M
Vraiment très beau ce mini. J'aime beaucoup les couleurs et la structure est originale. Et tes photos sont vraiment TOP! BRavo!
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité