Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
5 avril 2009

Carte pour belle-maman

Une carte pour ma belle-maman, pour la remercier de m'avoir tricoter les mêmes chaussons que Fanny. J'avais craqué dessus à Noël et elle a eu la gentillesse de répondre à ma demande. Merci Belle-Maman, ils sont formidables.

Voici les chaussons
DSC_0096

Voilà la carte qui répond au scraplift proposé par Mylen sur Pointscrap

DSC_0095

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop mimi les chaussons !!<br /> trop belle la carte !
B
ta carte est toute mimi....<br /> heu, dis, on peut passer commande pour les chaussons à belle-maman???? si hou plèèèèè??? ils sont tellement beau.... tu lui demande hein??? bisous
J
bravo, pour la carte et pour les chaussons trop trognons !!
L
Trop chou les chaussons et la carte est trop belle<br /> Bravo !
M
quelle belle carte, les Sonoma te vont bien décidément ... cette carte, c'est un bouquet à elle toute seule ;-)<br /> <br /> bizzzzzzz
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité