Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
27 avril 2009

crop riviéra

Une très belle journée, avec des rencontres délirantes, des retrouvailles agréables et des projets magnifiques. L'organisation était top, on a bien mangé et bien rigolé.

On a dû relever des challenges, pour ma part je me suis arrêtée à la page pour laquelle il a fallu s'inspirer d'un sketch proposé. Il y a eu de très belles réalisations et les gagnantes n'ont que du mérite. Bravo les filles !!!

Maintenant il va falloir terminer les 3 minis de cette longue et non moins agréable journée. Dès que c'est fait je vous mets les photos. En attendant vous pouvez voir ma page dont je ne suis que moyennement satisfaite. Faut dire que les ronds ça ne m'inspire pas grand chose. J'ai rajouté quelques petites touches histoire qu'elle me plaise d'avantage.

DSC_0003

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve que c'est une très jolie page mais tu sais que je suis fan de ces papiers... pas mon style mais je me régale de les voir se décliner... j'aime ta page... Bisous et à tout bientôt
T
C'est vrai que c'était une super journée.<br /> et ta page est très réussie!
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité