Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
17 mai 2009

Une très forte envie de...

recommencer !

Après une soirée sac en emballage café, j'ai eu envie de faire la même chose en tissu.

Cela m'a trotté dans la tête avant d'aller me coucher et samedi matin je me suis rendue dans une boutique de tissu, histoire de voir ce que je pourrais bien trouver.

Je suis tombée sur ce molleton blanc à petits coeurs bleus avec tissu assorti, idéal pour la doublure. Le soir on était invité chez une amie qui attend un heureux évènement, le cadeau parfait. Pas le temps de traîner, j'ai passé mon après-midi à coudre et le résultat est très satisfaisant. Je me suis faite vraiment plaisir sans compter la fierté d'avoir réussi quelque chose que je n'imaginais jamais faire.

En tout cas il a fait tout son effet et a été très apprécié. Je compte bien recommencer avec des petits chaussons assortis ce serait pas mal,     non !?

sac_tissu_1

DSC_0080

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Adorable!
J
il est vraiment magnifique!!!!!!!!!!!!!!! un grand bravoooooooo quel superbe cadeau!!!!<br /> <br /> il est vraiment super bien réussi!!!!! bravoooooooooooooooooooooooooooooo trop génial!!! le tissu est trop chou!!! il faut que je m'y mette également!!!<br /> <br /> bisous
B
trop fort de café ... <br /> Il est mirifique ce sac .... <br /> (enfin ils sont mirifiques)
K
Oh t'est trop forte Sandrine!!! BRAVO quel magnifique cadeau!!!
S
bravo il est splendide....magnifique cadeau...bravo
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité