Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
7 juin 2009

Mais qu'est-ce que c'est ?

La semaine dernière avec mon homme et les enfants nous sommes allés cueillir des fleurs de sureau. Hummm ça sent drôlement bon.

Nous avions envie de tester le sirop, maintenant c'est chose faite. Après quelques recherches de recettes sur le net et quelques jours plus tard, voilà notre petite production.

Bon nous n'avons pas encore goûté mais dans quelques jours nous pourrons, je l'espère nous régaler.

La prochaine étape le sirop de menthe, j'en ai plein le jardin, et celui-là je l'ai déjà fait et c'est monstrueusement bon, c'est sûr !

1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je veux bien ta recette de sirop de menthe, j'en ai aussi dans le jardin et j'adore ça..; combien de temps ça se garde?<br /> bise
M
Génial ! Moi pour cet été, c'est ratatouille au programme ! :D
M
Quel boulot ! je dis ça sans arrière pensée... mais sais-tu que c'est mon sirop favori ?
J
une petite invitation s'impose!!!!!!!!!!!! mdr!!!!!!!!<br /> <br /> je veux bien goûter MOI!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> à bON ENtendeuR<br /> <br /> bisous
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité