Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
14 juin 2009

Taguée

J'ai été taguée par Nathalie, le but est de montrer sa première page. Vous n'allez pas être déçue !

Pour la petite histoire, j'ai découvert le scrap à travers un journal. Ma curiosité faisant son petit chemin, je me suis rendue dans une boutique de scrap et conseillée (si on peut dire) par la vendeuse, je suis ressortie avec un papier uni, un imprimé et 2-3 décos.

Une fois à la maison je m'y suis mise et ma page terminée, n'étant pas satisfaite du résultat, je l'ai oubliée dans un coin.

Quelque mois plus tard, mon fils a voulu s'inscrire à un atelier pour bricoler un cadeau de la fête des mères. Quand j'ai déballé son cadeau, j'ai découvert un canvas magnifique.

Je me suis dit alors, si un bout de choux de 7 ans arrive à scrapper un si beau cadeau, pourquoi pas moi ? Je suis allée sur Google et j'ai tapé "scrapbooking". Et là pendant une semaine, j'ai passé mes journées et soirées à scruter tout ce que l'on peut trouver sur le sujet et depuis je continue.

Attention les yeux !!!! ça fait mal !!!! Ame sensible s'abstenir.

DSC_0250

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c est marrant comme nous étions fières de nos 1ères pages au moment où on les as faites....peut être que dans quelques années...on rigolera de voir ce qu on fait maintenant....l important c est qu à un moment....elles nous ont fait plaisir non? je la trouve sympa moi ta page...
N
Merci d'y avoir répondu, j'adore faire ma curieuse et j'espère ne pas t'avoir trop embêtée avec ce tag...hihihi<br /> bises
B
la petite histoire .... <br /> et la page est sympa pour une première ...
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité