Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
16 juillet 2009

Pas très présente ces dernières semaines

Après 2 semaines de vacances me voilà de retour.

Quelques jours de camping au bord de la mer et ensuite direction l'Ariège au frais ou plutôt sous la pluie, une bonne partie du temps.

Le retour a été apprécié par toute la famille, une grande envie de retrouver son confort et sortir enfin de l'humidité constante.

J'ai pu profiter de ces vacances pour faire quelques achats scraps et j'espère trouver l'énergie de les utiliser bientôt.

En attendant voici 2 réas. Une faite avant les vacances, c'est un carnet à dessins pour mon fils. J'ai principalement utilisé les tampons et l'embossage pour un effet grunge qui va très bien à Téo.

DSC_0399

DSC_0398

Et une carte, lift qui vient d'ici kwernerdesign proposé sur Point scrap pour juillet. Elle est prévue pour les 10 ans de mon fils en septembre... ça passe vite.

DSC_0396

Voilà pour l'instant, j'espère revenir bien vite pour vous montrer d'autres réas en cours.

Merci pour votre passage et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup ton style!
D
déjà grunge à 10 ans :)<br /> <br /> c'est super bien réussi bravo !
A
ta carte est très belle et le carnet à dessin rend vraiment très bien!
M
purée !<br /> <br /> Le carnet est génial... je trouve que ce tampon "taches" donne super bien, comme quoi, il fallait le voir utilisé pour en être convaincue !!! quant à la carte... j'adore !
S
Bravo..ton carnet de dessins est à tomber....j'adooore le style... et la carte ..je te l ai déjà dit est superbe...je vais poster la mienne tout bientôt sur mon blog...c est super pour utiliser les chutes de papier...bravo ma belle
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité