Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
28 juillet 2009

Dis en Français sinon je te donne pas !

Sur Scrap et ovo Karin m'a défiée de réaliser une page avec du journaling, 50 mots minimum. J'ai mis du temps à la faire mais la voilà. Le plus dur n'étant pas le journaling, contrairement à ce que l'on pourrait penser, mais la mise en page. J'ai suivi le sketch 70 des Temporelles, j'ai bien aimé le fait qu'il soit écrit à la main même si je ne suis pas fan de mon écriture.

Maintenant place à la page, dites moi ce que vous en pensez.

DSC_05820631

et le journaling, pour celles qui n'arriveraient pas à le lire :

Tu as la chance de pouvoir côtoyer 2 langues à la maison. Le français avec maman et le suisse allemand avec papa.

Une richesse qui te rendra bien des services pour l’avenir.

Papa te parle tout le temps dans sa langue maternelle mais la plupart du temps tu lui réponds en français. Régulièrement il te demande de répéter en allemand, quelques fois tu t’exécutes mais souvent tu n’as pas envie. Aussi qu’elle ne fut pas notre surprise lorsque papa t’a demandé, lors d’un goûter, un bout de banane et que tu lui as répondu…

... Je dois avouer que je n’ai pas pu m’empêcher de rire aux larmes, en voyant la tête qu’il a faite !

DSC_05820631_2

Merci de votre passage et de vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trés chouetttttttttttttte<br /> bisssssssssss
C
totalement géniale et en + super belle, j'adore ta mise en page.
B
Nickel ta page ! J'adore le journaling (j'en mets de plus en plus, bizarre hein ?) et ton écriture est superbe ! Pas de quoi avoir honte, je te rassure. C'est toi qui a dessiné l'oiseau ? Il est trop craquant ! Gros bisous !
M
Excellente !!! (ouais... c'est moi, plus vite que prévu...) non seulement ta page est superbe, mais le journaling apporte énoooormément... une valeur ajoutée, sans aucun doute !
M
super chouette ta page,pas facile les journalings a ralonge
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité