Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
7 septembre 2009

Bonheur simple

Je ne scrappe pas beaucoup ces temps. Le moral n'est pas au rendez-vous ainsi que la motivation. Mais après une soirée spéciale avec Marta, j'ai quand même fait une petite page. Voici quelques photos.

Avant la page, un peu de détente afin d'avoir les idées claires et de l'inspiration...

DSC_02290910

DSC_02440925

Je ne sais pas si le résultat en vaut la peine, mais soirée sous la bonne humeur garantie.

Maintenant place à ma réa, vous êtes là pour le scrap après tout !

DSC_02520933

DSC_02530934

DSC_02540935

Merci de votre passage et de vos petits mots qui font plaisir.

J'espère revenir plus vite la prochaine fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien trés jolie pageeeeee !<br /> bisessssssss
K
J'adore cette page...tout en équilibre et douceur..
S
excellent les photos avec la wiiiiiiiiiii.... vous êtes trop drôles!!!hi hihih.. <br /> et j'aime beaucoup ta page avec l'astuce des tags et le gros arrondi cousu main!! génial!!<br /> bisous à toi!!!
A
mais héé!!! j'avais raté les photos de la wiiiiiii!!!<br /> ;P mdr!!!!
A
tout en douceur! très joli ;)<br /> fab^_^!
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité