Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
4 octobre 2009

Pour Loïs

Tout d'abord un grand MERCI pour tous vos commentaires sur ma dernières pages. Cela fait chaud au coeur, et j'en ai bien besoin en ce moment.

Mon neveu va fêter ses 4 ans dans quelques jours et j'ai eu envie de lui faire une petite carte.

Cela n'a pas été une mince affaire car ces dernières semaines l'envie scrap n'était pas au rendez-vous. J'espère que cette carte sera le point final à cette mauvaise passe.

Une carte sans imprimés, que des tampons et de l'embossage.

DSC_06461397

Elle vous plaît ?

Merci pour votre passage et à la prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pleine de douceur!!!!Très très jolie!Bravo!
R
Elle est choue comme tout! continues sur ta lancée, bizzz
L
très très très jolie, ne t'arrêtes plus, maintenant que tu es lancée !!!!<br /> bises
M
Tu es très douée pour les cartes, j'adoooore encore une fois ! :)
F
Elle est magnifique !<br /> Gros bisous
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité