Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
19 octobre 2009

Crop des modos

Les administratrices de Scrap et Ovo ont organisé une crop pour les filles faisant parti du forum. Une belle occasion de se retrouver pour certaines et de faire connaissance avec d'autres.

Une journée remplies de challenges parfois tordus et d'autres plus sages.

Je faisais parti de l'équipe du Valais avec mon amie Martouille la fripouille et Marie-Joëlle qui n'en ai pas moins fripouille et qui surtout nous a fait marquer des points, (après nous avoir conduit à bon port, non sans difficultés, mdr).

Nous avons fini dernières, sans surprise, trop perfectionnistes les filles ! Ma foi on ne se refait pas. J'ai quand même réalisé 2 pages que j'ai amélioré à la maison.

Terminé le blabla, place aux pages.

DSC_07561507

DSC_07551506

Désolée pour la qualité des photos qui n'est pas top.

Bonne journée à toutes et merci d'avance pour vos commentaires qui me font très plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trés chouette l'une comme l'autreeeeee<br /> bissssssssssss
B
je les ai vu en vrai: elles sont encore plus belles! j'adore ton style avec ce petit truc à toi qui fait toute la différence, comme la ficelle ou les parenthèses sur ta première page ou les différents nuages sur ta 2e page. adorables!!!!
B
yess elles sont très belles Je préfère la deuxième ... non la première ... non non la deuxième bref les 2 :)
B
Toujours aussi belles tes pages... je regrette tellement de n'avoir pas pu venir, je me réserve pour l'année prochaine, c'est certain !!!! Gros gros bisous ma belle !
M
Très jolies ces pages, une préférence pour la première que je trouve vraiment vraiment superbe :)<br /> Et tu sais, le principal c'est vraiment de se faire plaisir !! :)
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité