Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
2 novembre 2009

Noël approche

Pour commencer, je voulais vous dire un grand MERCI pour votre passage et vos petits mots sur mes dernières réas, je ne m'en lasse pas.

J'ai fait 2 cartes ces jours, dont une pour le challenge carterie sur Point scrap. Il fallait lifter cette carte

Avec les fête qui approche j'ai joué sur les papiers de Noël dont l'objectif est de diminuer le stock avant de craquer sur les nouvelles collections.

DSC_08641612

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh j'adore !!! Surtout la rouge, elle est magnifique !<br /> Bises
S
Comme tu as le même prénom que moi je suis passée par curiosité et je ne le regrette pas. Tes cartes sont magnifiques. Je reviendrais vite par ici
I
elles sont ravissantes !!
R
Elles sont trop joulieeeeeeeees !!!! Un petit faible pour la rouge, mais toutes les deux sont superbes, elles vont faire des chanceux !<br /> Bisous
B
Wouaaaaouou elles sont juste à tomber tes cartes ! Je craque sur celle avec les boules, trop classe ! Bravo ma toute belle et gros bisous !
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité