Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
1 décembre 2009

1er décembre

Le compte à rebours à commencé. Pour égrener joliment ce mois de décembre tant attendu par les lulus, et qui n'en peuvent plus d'user les catalogues de jouets, je leur ai préparé un calendrier de l'avent dans lequel j'ai mis des bons. Ils en sont ravis. Et moi je suis contente de l'avoir enfin terminée car 24 tag à décorer c'est un peu long, d'autant plus qu'ils sont tous différents.

DSC_00911791

Merci de votre passage et de vos commentaires qui font tellement plaisir.

Et vous vous avez fait quoi comme calendrier ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il a l'air génial ton calendrier !!
S
Il y a des bons pour différentes choses : chocolat, bonbon, bisous, calins, histoire, DVD, Wii,... et le 24 ils pourront choisir d'acheter un livre. Ils adorent.
C
ce calendrier original!!!!<br /> bravo, c'est une très bonne idée !<br /> on aimerait en voir un peu plus ???! (qu'y a-t-il sur ces fameux bons ?)
S
Tu viens quand tu veux, ça me ferait très plaisir de te voir. Bisous
M
super chouette !!! mais j'aimerais bien en voir pluuuuus ! je peux ?
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité