Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
2 décembre 2009

une cartounette vite faite

Je suis dans ma période carte. Faut dire que la saison s'y prête. Pendant que les enfants jouent à l'ordinateur, j'ai fait cette petite carte en quelques minutes. Un lift de Wendy Bretz proposé par Mylen sur Point Scrap

JILLIBEAN CARD - Merry Christmas

Voici la mienne

DSC_00921792

J'ai d'autres cartes à vous montrer mais pas pour tout de suite.

Merci et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cartounettes peut être vite fait mais qui fait son effet bravo
S
c'est trop beau !!!!
L
trop jolie ta petite carte!<br /> bizzz<br /> luciexxxx
J
adorable !!
L
Simple et efficace comme dirait l'autre! ;-)) Trop chouette!
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité