Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
28 décembre 2009

2 gars 1 fille

Voici un mini selon le tuto de Giniew sur les Temporelles. Un mini facile à réaliser et très sympa que j'ai offert à ma maman pour Noël. Elle a été très touchée. Un mini qui regroupe des photos de ses 3 petits enfants.

J'ai eu beaucoup de plaisir à le faire et je me suis demandée à plusieurs reprises si je n'allais pas le garder pour moi.

Désolée pour les photos pourries mais le temps n'aide pas à faire de jolies photos.

DSC_0246

DSC_0256

DSC_0255

Merci pour votre passage et vos petits mots qui me font très plaisir.

J'en profites pour vous souhaiter de belles fêtes de fin d'année et j'espère que 2010 vous apportera de belles choses. Pour moi ça commence plutôt bien, mais vous en saurez plus en début d'année, en attendant un petit indice pour vous faire patienter.





logo_dt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben voui qu'on te félicite !!! c'est écrit dans la nouvelle rubrique en haut à droite "DT"... pfff faut lire ma pauv'marta... faut lire...<br /> <br /> youhouuuuu !
M
ça c'est de la nouvelle !!! On te félicite, je suppose ? alors 1000 bravo !!! j'ai hâte d'en savoir plus...<br /> <br /> ps : le mini est tout mimi...
M
Superbe , quel magnifique résultat
S
trop beau ton mini...je me réjouis de finir le mien...tu nous fais des cachoteries ma belle?....me réjouis d en savoir plus
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité