Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
5 janvier 2010

L'aventure Poppin's

C'est officiel !!!

je peux enfin vous en dévoiler un peu plus.

Lulutim lance sa marque de papiers Poppin's et ma proposée de faire partie de sa DT en compagnie de Mylen, Aurore et Alexandra.


C'est avec grand plaisir que j'ai accepté et je la remercie pour sa confiance, je vais tout faire pour être à la hauteur.

Une année 2010 qui commence bien pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh génial!! Suis toute contente pour toi et me réjouis de découvrir tes réas.<br /> Bisous
L
une très bonne nouvelle ! merci de ton passage chez moi !<br /> je vais aller visiter ton blog que je découvre...
V
C'est une super nouvelle!!! Je me réjouis de te découvrir au travers de cette nouvelle DT.<br /> Bravo et tous mes voeux pour 2010!!!
B
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh !!!!! Félicitations !!!! c'est trop génial pour toi !!!! Tu vas cartonner un max c'est certain ! Je me réjouis de découvrir toutes tes merveilleuses créations ! Encore bravo et gros gros bisous ma toute belle !
R
Hello,<br /> <br /> Bravo pour la dt et happy birthday !!!<br /> A bientôt
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité