Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
19 janvier 2010

L'aventure Poppin's

Demain sera un grand jour !

La 1ère collection de cette nouvelle marque sera dévoilée alors attention à ne pas rater la sortie.

Pour les curieuses un petit aperçu et la présentation de 3 membres de la DT ICI

Voilà pour les nouvelles du jour, j'ai tellement hâte de pouvoir scrapper ces papiers que j'ai le cerveau en ébullition.

Je voulais finir par un grand MERCI à toutes celles qui m'encouragent dans cette aventure. C'est un vrai bonheur de vous lire.

Gros bisous à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouh...je comprends que ton cerveau soit en ébullition ma belle...très jolie collection..je me réjouis de la voir en vrai
M
toi, tu sais faire monter la sauce ;-)<br /> <br /> vivement demain, vivement aujourd'hui et hier aussi tiens ! mais surtout demain...<br /> <br /> pfffffiou, je philosophe ce soir... je ferais mieux de scrapper tiens !<br /> <br /> bizzzzz
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité