Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
20 janvier 2010

Poppin's est fière de vous présenter...

... sa première collection!




"Quadrillage en couleur" est composé de 6 papiers recto tout doux au format A4 et d'une planche d'étiquettes à découper.

 

Cette nouvelle marque de papier Poppin's créée par Lulutim sera en vente le 3 février.

Vous avez vu ces couleurs qui pétillent et ces étiquettes très sympa ? Il y a de quoi faire, n'est-ce pas ?

En tout les cas il me tarde de les recevoir. Plus que quelques jours à attendre, cela va être un grand plaisir de les voir en vrai et de les utiliser.

A très bientôt pour la suite.




Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu vas faire des merveilles avec ces papiers ! Je me réjouis de découvrir tout ça ! Gros gros bisous !
F
Waow c'est magnifique!!!! J'adore ces couleurs et cette douceur...me réjouis de voir ce que tu vas en faire. bisous
K
WOW ce sont des couleurs qui me font particulièrement envie en ce moment!!!
N
Oh oui c'est frais et pétillant je me réjouis de voir tes réas...
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité