Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
7 février 2010

La relève

Cet après-midi, Fanny m'a demandé de faire du scrap. Je lui ai donc fait une place sur ma table. Elle a choisi la photo et les papiers dans la série que je lui ai proposée. Ensuite le choix des tampons car comme maman elle adore çà. Est venue ensuite celui des encres. Elle a pu alors commencer le tamponage  pour ensuite coller les différents éléments comme elle voulait.

Vous auriez dû voir ces yeux illuminés de fierté d'avoir fait sa 1ère page scrap. Quand je lui ai proposée de la prendre en photo pour la mettre sur le blog, elle a couru chercher le chevalet pour installer la photo et la mettre proche de la fenêtre. Du vécu tout çà.

Mais moi aussi je suis fière de vous montrer son oeuvre, alors la voici.

DSC_0410

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo Fanny !!! Ta page est super choue ! Tu es la digne fille de ta maman et elle n'a qu'à bien se tenir maintenant que tu te mets au scrap ! Continue à nous montrer tes jolies pages ! Gros bisous !
N
C'est adorable! Bravo ma puce!!!
M
eh mais c'est qu'elle a de qui tenir ta petite princesse... c'est tout simplement incroyable tant de talent dans ces petites mains.... BRAVO Fanny!!!
L
la relève est bien assurée on dirait!!!<br /> une jolie page toute girly!!!!<br /> bizzzz<br /> Luciexxx
A
c'est une page magnifique!!! bravo! la relève est assurée
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité