Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
18 février 2010

Pause tendresse

Mardi soir c'était mardi live sur les Tempor'elles. Il fallait faire une page selon les consignes ci-dessous. J'avais depuis un moment cette photo de Martouille avec son petiot et j'ai eu une grande envie de la scrapper. Maintenant c'est fait.

J'espère que je ne l'ai pas gâchée ma martouille.



Maintenant ma page, toutes les consignes y sont.

DSC_0447

C'est tout pour aujourd'hui, passée un excellent a-m et à bientôt.


Publicité
Publicité
Commentaires
A
MAGNIFIQUE!!
M
treeeeeeeeeeeeeeeeeeees joli j'adore!
N
Elle est magnifique, le titre déchire!!!
B
magnifique et très original!!! c'est incroyable comme tu as fait le titre avec de la ficelle!!!
B
Juste superbe !!! J'adoooore le Love en ficelle ! Et l'arbre est trop mimi !!! Un magnifique hommage à notre Martouille nationale ! Gros gros bisous ma belle !
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité