Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
27 février 2010

De retour

Un binome génial,

Des filles motivées, pleine d'entrain, souriantes, en un mot géniales

Le tout pour une journée à refaire sans hésiter. Vous êtes super.

Merci pour votre confiance et votre bonne humeur !!!

J'ai eu un immense plaisir à vous voir ou revoir.

C'est pas le tout, maintenant je veux voir vos projets terminés. Au boulot et à la prochaine.

Je reviens vous mettre les photos du mini ces prochains jours.

Gros bisous à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mais merci à vous!!!!<br /> c'était vraiment super, me réjouis de finir ces minis. bisous
A
merci à toi pour ce super projet!!!<br /> il est vraiment magnifique!!!<br /> je me réjouis de le terminer je vais m'y mettre!!!!<br /> tu m as donné pleins d'idées avec le support en feutrine......<br /> je vais courir en acheter tout plein..!!!!<br /> comme j'ai dis à marta je m'inscris déjà pour l'année prochaine<br /> à bientôt j'espère!!!
D
Moi aussi je me réjouis de voir ces projets magnifiques...en tout cas j'ai bien pensé à vous... et si j'avais été des votres j'aurai surement maintenant bien moins mal au dos aujourd'hui :-)))!!!! Gros bisous
D
Moi aussi je me réjouis de voir ces projets magnifiques...en tout cas j'ai bien pensé à vous... et si j'avais été des votres j'aurai surement maintenant bien moins mal au dos aujourd'hui :-)))!!!! Gros bisous
S
merci pour cette magnifique journée et ces superbes projets.....tout était parfait! Mille Bisous
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité