Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
8 mars 2010

Cerises attitude

Cette fois je vous montre la page que j'ai envoyée pour le tournoi sur Scrap et Ovo.

Cela faisait longtemps que je voulais scrapper ces photos. C'est trop bon les cerises et je ne suis pas la seule à les apprécier. Le journaling est venu naturellement, moi qui ne suis pas journaling j'en met de plus en plus ces derniers temps. Je vais y prendre goût.

Pour les consignes les mêmes que pour la page précédente.

DSC_0570

J'ai passé le 1er tour, bon on était 17 et il fallait choisir 16 pages, les modos ont été très gentilles et n'ont éliminées personnes. Maintenant en route pour le 2ème tour sont les consignes seront données demain.

Bisous et à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une très belle page !!!!!<br /> Bizzzz et bonne journée
D
Sympa la page cerises... une envie d'été déjà? Bonne chance pour la suite... tu le mérites...je croise les doigts!!!!!! Bisous
S
Bravo! j'aime bcp : les grimaces de Téo mdr et le titre et les petites cerises brillantes et les cecles et je journaling.....Une vraie réussite
M
tres jolie page ,j'aime beaucoup
A
j'aime beaucoup, c'est vraiment pep's sans être trop chargé<br /> bises
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité