Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
27 mars 2010

Celui qui....

Une page à contraintes pour un challenge des Temporelles.

Chacune devait donner plusieurs consignes :

1 consigne concernant le titre
1 consigne matière
1 consigne déco
1 consigne photo (nombre, petites, grandes, ...)

et ceci était répartie entre les différentes participantes.

Pour moi

titre : à la manière de la série Friends : celui ou celle qui ....
matière : toile à peindre
déco : un nuage
photo couleur en 6*8

et voilà ma page, je ne sais pas pour vous mais moi je l'aime et je me suis éclatée à la faire.

DSC_0440

Je vous remercie de votre passage et à bientôt, j'ai encore 2 pages à vous montrer mais pas avant avril.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi z'aussi j'aime beaucoup cette page !!
N
Excellente cette page-toile !!! J'imagine oui que tu t'es bien amusée à la faire !!! Bon dimanche bec
S
Jaime bcp ta page...c est toi qui a peint sous la photo`??? je trouve le rendu vraiment sympa!!! BRavo ma belle
L
je l'aime beaucoup aussi !
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité