Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
20 avril 2010

Mon blog à l'abandon...

Je suis une mauvaise bloggeuse ces temps, et pourtant ce n'est pas faute de scraper. Les journées sont trop courtes et le beau temps m'appelle au jardin.

Je vais essayer de rattraper mon retard.

Tout d'abord mes réas pour Poppin's, un marque page déjà offert, et une page qui n'est pas de saison mais des photos de mes lulus que j'aime beaucoup.

DSC_0605

Au risque d'amuser certaines personnes que je ne citerais pas (hein Martouille et Ngel !!!!) mon fond est bien blanc et pas bleu.


DSC_0604

Merci de votre zieutage et à très bientôt..

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ouhhh du blanc qui parait bleu??? vive l'informatique. C'est de la magie. me réjouis de te voir vendredi!!!!!!!!!! Milles bisous. Tu vas recevoir un tel de ma fille Marine...
M
ouais c'est ça... bien blanc le fond... pffff...<br /> <br /> passons ! t'as d'la chance que j'aime ta MEP, ça me fait oublier ça ;-) j'aime beaucoup cette "nouvelle mode" de faire des tags avec ses photos, trop beau !<br /> <br /> bibizzz
S
waouh très belle page ma belle. j aime bcp l onglet sur la photo de côté..très classe
I
très belle page, harmonieuse dans sa mep. j'aime les onglets papiers, les tamponnades. Bref, un régal pour les yeux ! Bises
J
quel joli marque page, j'adore!!!!!!!!!!<br /> <br /> merci encore ma belle Sandrinette, c'est sûr cette fois je ne vais pas perdre le fils de mon livre MDR!!!! hihihih <br /> <br /> ta page est vraiment belle, et je confirme bien que le fond de page est en réalité blanc hihihi<br /> <br /> bisous
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité