Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
3 mai 2010

Mon monde à moi

Et voilà le mini comme promis.

J'ai eu beaucoup de plaisir à le réaliser et le résultat me plait.

Il regroupe quelques photos de mes 3 z'amours, la couverture est en simili et les papiers sont de très vieux Scénic Route.

DSC_0607


DSC_0608

DSC_0609_2_2






C'est tout pour aujourd'hui.

La prochaine fois ce sera une page


DSC_0613

Merci pour tous vos commentaires, bonne journée et à bientôt.




Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'avais raté, merci le forum SCRAP ET OVO! Il est merveilleux!! Waouu!
K
Olala Sandrine je l'avais manqué cette petite merveille.... des associations superbes, des photos sublimes... et cette couverture en simili est génialissime !!
J
bravo à toi ce mini est génial: original et beau! bravo!
M
super beau mini Sandrine!!! j'aime beaucoup l'idée de la couverture en simili! Je veux bien un atelier moi!!!
T
Superbe ton mini et la couverture est très-très belle!<br /> Bravo!
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité