Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
10 mai 2010

DT Poppin's

Cette fois c'est une page que je vous montre. Une photo que j'aime beaucoup de la petite Léa.

DSC_0496

et un petit détail, je me suis amusée à faire une paire de lunette à la chouette, c'est pas chouette ? Bon je sais c'est facile mais j'avais envie de la faire.

DSC_0496

Alors elle est pas belle cette puce avec ce regard qui fait craquer son parrain ?

Pour la page promise, il faudra attendre demain, elle est programmée.

Je vous dis donc à très bientôt et merci merci merci pour vos gentils commentaires que j'ai beaucoup de plaisir à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j aime bcp cette page ...et oui encore une fois ....désolée mdr...le tampon nid d abeille est très très sympa
G
Jolie page, la petite Léa est vraiment craquante, je comprends son parrain... mais je suis prête à parier qu'il n'est pas le seul !<br /> <br /> Elle a un regard vif que tu as su capter pour la photographier et aussi mettre en valeur sur cette page.
J
des teintes toutes douces pour cette très belle page. Les lunettes de la chouette sont effectivement très ... chouettes ;-)))
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité