Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
2 juin 2010

Concours

Un concours carterie a lieu sur le forum Just Clean and Fun.

J'ai eu envie d'essayer histoire d'avoir un  peu d'avance dans mon stock et surtout parce que j'aime  bien faire des cartes et c'est l'occasion de m'améliorer.

Pour le 1èr tour les consignes sont : 1 ruban, 5 brads et 1 tampon, le reste est libre.

Nous sommes 92 au départ, autant dire que je ne pense pas arriver au bout mais j'espère bien me rapprocher de la finale.

Et pour ce 1er tour, j'ai choisi mes derniers achats tampons.

DSC_0463

Merci de votre passage.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore , elle est superbe cette carte<br /> biss<br /> Sandy
B
Roooooooooooooooooooo elle est trop belle !!!!! J'adore cette petite téière... T'es trop la plus forte, moi je dis... Gros bisous ma belle !
G
Bonne chance !<br /> Ta carte est jolie comme tout.
K
Une très jolie carte... toute douce et colorée...!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
A
adorable cette carte, j'aime beaucoup ton sens de la retenue!<br /> <br /> bises transatlantiques ~
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité