Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
14 juin 2010

carte

Voici la carte que j'ai faite pour le concours carterie sur Clean and Fun.

Elle est faite d'après un combo et m'a permise d'accéder à la 3ème étape.

Je suis très contente d'autant plus que certaines concurrentes sont des pointures de la carterie. J'espère aller aussi loin que possible mais c'est pas gagné.

Allez, place à la photo.


DSC_0588

Je viens de jeter un oeil sur le prochain défi. Pas simple mais intéressant, je vous en dirais plus quand j'aurais fait ma carte.

Merci d'être passées et à très bientôt.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
ma-gni-fi-que !!! j'adore aussi tes cartes :-)
I
Bravo très clean et très réussie!!!!!!!<br /> A bientôt.
B
Elle est magnifique ta carte ! Je suis certaine que tu iras loin, t'as trop la classe ! Gros gros bisous et à vendredi !
K
Ha ha elle m'avait déjà tapée dans l'œil sur le forum....elle est superbe ! Et oui le 3eme tour va être coton !! Courage on y est presque !!
E
Je te souhaite d'aller le plus loin possible ! au vu de cette carte, c'est bien parti ! Très belle, très élégante, j'aime !
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité