Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
18 juin 2010

N° Limite

Une photo que je voulais scraper depuis un moment, une soirée de fou rire avec Téo, un bon moment de délires.

Cette page correspond à 2 challenges, le Fa si la sur le forum Clean and Simple et le Speed d'hier soir sur Clean and Fun.
Donc 2 contraintes pour l'un et un sketch des temporelles pour l'autre.

Elle a bien plu à Téo et si au départ j'étais septique finalement elle me plait bien.

DSC_0605

Dernier jour de la semaine et ce soir c'est crop à St-Moss, encore une soirée sous le signe de la rigolade et de la bonne bouffe.

Merci et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
MDR la photo !!! hihiiiiiii ! Et la page est sublime comme d'hab. Tu me convainquerais presque à utiliser du papier à motif pour mes fonds dis-donc !!! Gros gros bisous ma belle !
J
J'adore hihihih j'adore j'adore!!!! bravoooo
M
bon... la photo, elle me fait un peu flipper (ouais, parfaitement, je suis une petite chose sensible moi...) mais alors ta MEP, elle déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire...
I
très fun, bravo ! J'aime bien le petit "paquet" en bas à droite : il est très harmonieux !
G
La photo est vraiment GENIALE !WOW !... et la mise en page tout à fait adaptée à cette photo "déjantée"<br /> Belle utilisation de tes tampons !
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité