Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
22 juin 2010

Mon monde à moi

Pour aujourd'hui une page à contrainte pour le club de 5, sur Just Clean and Fun.

Les consignes,

  • Nanimaux : des photos en NB
  • Manuescrap : des boutons
  • Sandrine71 : du tissu
  • Annick : du glimmer mist
  • Scrapmarie86 : scraplifter la page qui suit

Ma page,

DSC_0308

J'ai enfin utilisé cette collection Sultane que j'ai acheté il y a bien longtemps.

J'ai d'autres pages sur le feu, alors merci d'être passé et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est toujours difficile de se plier à certaines contraintes... et tu as parfaitement franchi l'obstacle !
A
elle est très réussie, bravo Sandrine ;-)<br /> <br /> BISES
S
bravo ta page est bien jolie
S
Elle est superbe, ta page! J'adore la petite planète, c'est un tampon?
B
Superbe ! Moi je suis fan des pitis nuages, c'est trop chou ! Big bisous ma belle !
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité