Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
30 juin 2010

Il fait trop chaud...

... pour rester devant l'ordi.

Pourtant j'ai des choses à vous montrer.

Tout d'abord une carte pour le concours carterie, c'est fini pour moi mais je suis contente d'être arrivée jusqu'à la demi-finale et je ne m'attendais pas à aller plus loin. Faut dire que certaines cartonnent et je me demande qui sera finaliste. Autant vous le dire je n'aimerais pas faire parti du jury.

Finit pour le bla-bla, le sujet était de faire une carte sur le thème de la musique suite à la fête du même nom.

Je suis loin d'avoir fait ce que j'avais imaginé, j'ai photocopié un livre de chansons pour enfants et j'ai punché quelques ronds que j'ai mis en scène sur une partition faite à la couture. J'ai mis du glossy sur un et collé en 3D un autre. Voilà le résultat.

DSC_0341

La suite pour un autre jour.

Bisous et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
supperbe j adore! C est comme au foot...des bonnes équipes perdent..tout se joue parfois à peu de chose ma belle! Tu as du talent ...n en doutes JAMAIS!!! Biz
K
Elle était quand même superbe !! Moi je le trouve vraiment bien !!
A
Tu es tellement astiucieuse! J'aime beaucoup ces notes de musique ;-)<br /> <br /> Bisous
G
Tu es "bonne joueuse" ... et l'essentiel est de se faire plaisir !<br /> ta carte est très belle pourtant !
M
ta place à ce stade de la compèt... c'est déjà waowissime !!! alors félicitations et ne baisse pas les bras ;-)
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité