Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
3 juillet 2010

cadeaux de fin d'année

Je viens vous montrer ce que j'ai préparé pour les éducatrices de la garderie.

Au départ ce devait être des pots à confiture mais un contre temps et cela s'est transformé en pots à bonbons.

Cela n'a pas été moins apprécié. 



DSC_0319


DSC_0320


J'ai trouvé bocaux, petites cuillères et ruban chez Casa.


Pour ce qui est de la maîtresse de Téo, nous avons préparé un bocal à cookies à faire elle-même. J'ai utilisé la fiche de Maud pour la carte-recette qui l'accompagne.

Téo a eu beaucoup de plaisir à le préparer et la maîtresse était ravie.

DSC_0324


recto


DSC_0325


verso

DSC_0326

et la recette pour les gourmandes, on n'arrive pas bien à lire mais c'est mieux pour la ligne.

DSC_0323


C'est pas mal pour aujourd'hui.

Je reviens bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
génial ce kdo...pour l avoir reçu à un Noël par Lélène...j avais adoré cette surprise! c est trop chouette. Bravo Téo
B
Superbe !!!! J'adore et c'est un cadeau super original ! Je garde l'idée pour l'année prochaine ! Gros bisous ma belle !
N
Trop choux ces pots à bonbons! et le pot à cookies j'ai opté pour le même cadeau de la part de Léna.<br /> Bisous
F
Très joli tes pots à bonbons ! et le pot a cookies me fait bien rire car j'ai fait la même chose mais je ne l'ai pas encore mis sur mon blog ;-)bizz
G
C'est aussi génial qu'adorable tous ces petits cadeaux !...Bravo à toi !<br /> ( je note que Casa vend de jolis rubans.... ! je ne savais pas !)
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité