Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
10 juillet 2010

Cousins

Un défi a été lancé hier par Nono sur Clean and Simple.

Les consignes :

- 3 papiers (4 avec celui de fond) UNIS maximum
- 1 tampon maximum
- 3 embellissements maximum
- 1 brad maximum.....

Très inspirée j'ai fait cette page, un lift d'une page de  Nat,
j'adore son scrap.


DSC_0622

Je sais pas vous, mais moi elle me plaît beaucoup.

Bon week-end et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je rentre de mes vacs et je découvre ta page ! Elle est superbe ! Bravo ! bec
L
Waouuuu!
M
oooooooooooooooh j'adore !!!
E
Défi très réussi! Ta page est superbe de simplicité recherchée!
M
elle est tres jolie , c'est tres chouette
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité