Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
11 juillet 2010

Toujours plus vite

Je participe au jeu Fun Camping sur Clean and Fun. On choisi un chiffre et une consigne à la clé. Je ne peux pas donner les consignes pour l'instant, je rectifierai  fin août quand le jeu aura pris fin.

Pour cette première réa j'ai choisi le n° 13, ce qui a donné cette page, l'occasion de patouiller et de tester mes nouveaux tampons Tim Holtz, j'adore le rendu et je suis contente de ma page d'un style inhabituel.


DSC_0627

bon dimanche à toutes et à bientôt pour la nouvelle consigne.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hummmm j'adore, je crois reconnaître le sketch !! bise
M
waooooow !!! tout à fait ce que j'aime :-) et top ces Tim Holz !!!
L
Allez que le 13 te porte chance !!!!<br /> J'adore ta page !!! Dynamique à souhait !<br /> Bzzzz,<br /> Lulu
J
extra, cette page !! Ce style te va bien aussi !
S
trop beau ma belle
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité