Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
12 juillet 2010

3 cartes pour Poppin's

J'ai eu un coup de coeur pour les petits mots sur fond noir de Karine et j'ai eu envie d'essayer.

C'est tout simple, sous Word, faire un cadre dans lequel vous écrivez votre texte, ensuite passez le fond en noir et le texte en blanc, reste plus qu'à découper.

Je me suis faite une série histoire d'en avoir d'avance.

Pour la 1ère carte je n'ai pas résister à utiliser la 1ère collection que Virginie a créé pour Sultane, Le petit monde de Louis, et j'adore le mélange avec la collection Quadrillage.



La 2ème toute simple,




La 3ème où j'ai voulu tester l'embossage et le ponçage, j'aime beaucoup le rendu. Je trouve que le fond quadrillé ressort bien et ça me plaît.


Détail intérieur,



Merci d'être passées par là, bonne semaine à toutes et bonnes vacances à celles qui partent.

A bientôt.

          
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un très joli lot de cartes...magnifique !
M
trop belles tes cartes, j'adore la dernière embossée, elle est superbe !! :D
B
Tes carte sont toujours super classes, je t'admire.... T'es la pro des cartes! En plus je devrais en prendre de la graine moi qui n'ait jamais la bonne sous la main... Gros bisous ma belle !
S
moi aussi je craque pour l effet avec ponçage..ça rend super bien avec le fond quadrillé!! Bravo belle brochette de cartes
F
Elles sont toutes superbes ! Bravo !
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité