Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
4 août 2010

nouvelle bannière

Je viens d'installer ma nouvelle bannière, le hic c'est que le rendu ne me satisfait pas, elle semble penchée en avant alors que la photo est bonne. Je vais bien finir par y arriver !!!

En attendant un aperçu de nos vacances.

DSC_0358

DSC_0401

DSC_0562

DSC_0678

Voilà pour aujourd'hui, je vais essayer de scraper, je dois dire que depuis notre retour j'ai de la peine à m'y remettre par manque d'inspiration.

Merci de votre passage et à bientôt pour du scrap, j'espère.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hello ma belle, elle est de travers ta bannière? je dois avoir la tête qui cloche moi car je ne vois rien de travers... juste une impression de perspective mais pas du tout génante. Dis donc vous avez l'air de bien vous être amusé à Paris... c'était cool? tu me raconteras. J'espère qu'on arrive à se voir avant la prochaine crop... on rentre juste de vacances et à présent ce sont mes lutins qui partent 2 semaines... vais profiter de mon petit mari en amoureux... hihihi<br /> Je te fais de gros bisous. A tout bientôt
S
vue que je suis tordue...je dirai que ta bannière me plait bien lol...mais c est vrai qu il y a une perspective qui est pas ce que tu attends je pense... tu as essayé de scanner ta page? Martouille va te dépatouiller ... J espère vraiment que ça jouera pour ce soir....Daniel me dit qu il en saura plus vers 16h....super...faut attendre...grrrr
M
pour ta bannière on va voir c'qu'on peut faire hein ?<br /> <br /> autrement... coooool ces photos :-)
{
Salut Sandrine. <br /> Te voilà de retour de vacances... j'espère que tu as tout la forme et la pêche alors.<br /> Pour ta bannière, tu as raison, il y a un truc qui joue pas. Elle est pas un peu distendue ? Tes papillons ont l'air trop large par rapport à leur hauteur ??? Non ??? Je ne sais pas, c'est juste une impression. Sinon, elle est houette ta new bannier.<br /> Bizzz
M
Bonne vacances !!!<br /> Très jolie ta bannière. Elle semble être trop compressée ou est ce une idée ?<br /> Bisous
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité