Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
6 août 2010

Enfin du scrap !

Hier Fanny me tannait pour scraper, je n'ai donc pas pu lui dire non.

Résultat une page pour le concours ES sur Boulevard du scrap.

Le thème, une page sur l'été.

Voilà le résultat, partie sur le sketch 148 de scrapidées. Si si il y a des similitudes, regardez la fleur d'hibiscus, j'en ai même mis 2 pour la peine.

DSC_0711

Alors, elle vous plaît ? Moi je l'adore.

Bises et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pour un challenge sur mon forum, j'ai repris ton idée de deuxième petite photo http://i41.servimg.com/u/f41/11/01/83/32/aventu12.jpg
M
Waouh ! haute en couleurs et très belles, bravo !!!
R
çà donne envie de retourner sur la plage!<br /> superbe!
B
moi aussi je l'adore: ces couleurs vives, cette mise en page, la photo superbe, ça sent bon l'été! quel talent!
L
Elle est trop belle !!! <br /> Pleine d'énergie et de soleil......... Une vraie page d'été comme on les aime !
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité