Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
12 août 2010

Mon essentiel

J'ai scrapé hier soir, quel plaisir de s'y remettre !

Il y avait un live sur C&F, il fallait suivre un sketch.

Pas très emballée au premier abord, un peu trop chargé à mon goût, et puis finalement je l'ai fait à ma sauce et j'aime bien le résultat.

Le sketch,



ma page,


DSC_0743

Merci beaucoup pour vos commentaires sur ma page précédente, cela m'a fait extrêmement plaisir.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très sympa le papier chiffonné/cousu!! ;)
J
trop beau ta bande festonnée cousue! bravo!
G
Très belle utilisation du sketch !<br /> J'aime beaucoup l'idée du tampon "poscard" en fond, ainsi que la bande de couture " négligée"...
D
Joli résultat...Belle page. Pleins de bisous à la famille. A bientôt
L
une sublime page, j'aime beaucoup ce que tu as fait de ce sketch!!<br /> bizz
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité