Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
18 août 2010

You and Me

Une page fait pour 2 challenges.

Sur point scrap une soirée à consigne où il fallait :
- 1 photo (ah oui ?!) c'était ma consigne pfff
- de la couture (le ruban froncé maison)
- un cadre (tampon vert) on ne le voit pas beaucoup mais il y est.

Et puis sur C&F des consignes secrètes.

DSC_0805

Le temps est gris, je vais tenter de scraper encore aujourd'hui.

Merci pour vos com et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toute belle ta page !!! J'aime beaucoup les petites touches de rouge par-ci par là !<br /> Bzzzz,<br /> Lulu
S
j'aime bcp....j'ai loupé ce live....j'ai fait le live de C&Fun pour le camping... me suis dit..bizarre pas de Sandrine ce soir...en plus j'ai dépassé le temps...j ai rendu ma copie à 23h15 au lieu de 23h donc pas validée agrrrrrrrrr..Bisous
S
trop chou ce parrain et sa filleule...et bien sûr très très bien mis en valeur!merci pour les photos du baptême je les ai regardé le soir même.bises
G
Pas facile de scrapper avec toutes ces consignes !....et pourtant, ta page est très jolie ... Bravo !
A
Trop mimi et superbe MEP!<br /> Bisous
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité