Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
27 août 2010

Pas de scrap

Aujourd'hui le temps est à la pluie.

Que cela ne tienne j'ai envie de vous montrer un peu de couture.

J'ai confectionné il y a quelque temps des chaussons pour un petit bout naît en juillet. J'ai un peu transpiré mais j'y suis arrivée.

Pas facile de coudre si petit. Si cela vous intéresse il y a un tuto sur Petit citron (dans mes liens).

DSC_0744

Merci d'être passées et à bientôt, pour du scrap cette fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ils sont toujours là et sont au poupon maintenant...<br /> <br /> <br /> <br /> belle réussite encore...
C
Adorables !!
E
Trop mimi ! Tu as du t'amuser ! Beau travail !
D
Tu fais les mêmes pour les mamans... parce que jolis comme ceux là je sens que je vais en avoir besoin... j'ai déjà froid aux orteils!!!:-))) A bientôt (le 24 septembre)
S
ils sont superbes tout mignons tout doux
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité