Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
2 septembre 2010

Grande aventure.

Nous sommes allés pêcher la truite au Chalet de Rosalie, pas loin de chez nous.

C'est génial pour les enfants. Il y a 2 étangs et l'on peut louer le matériel.

Pour les enfants prises assurées et plaisir de déguster du poisson frais.

Téo a eu beaucoup de plaisir, ça se voit ?

Et nous aussi. Je les ai préparé en papillote cuites sur le grill, un vrai délice. Le tout accompagné de pommes de terres au four, écrasées à coup de poing et assaisonnées de fleur de sel et d'un filet d'huile d'olive. Une suggestion de ma voisine, les enfants en me voyant se sont demandés ce que je faisais. DH aussi d'ailleurs mais il est habitué à mes trucs bizarre.

Pour en revenir au scrap, j'ai utilisé une étiquette de Tortue 2007.

DSC_0032


A bientôt et merci d'être passées.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe page !! bravo
N
Superbe page, j'adore le jeu de photo!
E
Jolie page, beau travail sur la (les) photo !<br /> Bravo !
M
excellente !!! t'as gardé un bout de papier pour la bannière selon le sketch des POulettes ??? à part ça, j'ai plus besoin de me casser la tête à redimentionner j'ai trouvé un truc... yessss...<br /> <br /> bibizzz
C
Rhoo lala c'est magnifique.<br /> Ce N/B ... parfaitement parfait
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité