Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
9 septembre 2010

Spécial Martouille

Après une plainte de Mme Marta de voir des réas déjà vues sur mon blog, je poste ce soir une page toute nouvelle faite avant hier soir pour le live des Temporelles.

Emixam nous proposait une page à contraintes.





DSC_0181

Et toc !!! Je veux voir ton meuble rangé tout comme il faut demain matin sans faute, pour la peine. Et puis si tu en as marre de voir mes réas avant que je les poste tu le dis hein ! Je te bise, non pas baise, çà je le laisse à ton homme.

Merci à toutes pour vos passages et vos petits mots qui me font extrêmement plaisir.

A bientôt pour de nouvelles choses pour vous comme pour Martouille.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore !!! Juste parfaite cette page !
B
Superbe ta page ! Toute en simplicité et très classe, comme toi ! ;o)<br /> <br /> Pour Marta, faut bien qu'elle ait au moins un défaut, non ??? On se soutient entre bordélique....<br /> <br /> Gros bisous ma belle !
G
Adorable cette page !... Et tout ça avec contraintes... j'admire !
S
Pff les filles vous êtes dures avec marta....c est de l art le boxon..qu on se le dise! Ce n est pas donné à tout le monde d arriver à en faire quelque chose de réussi Hin Marta? je compatie lol<br /> <br /> magnifique récolte....c est marrant je viens de prendre ma Léa en photo en train de faire notre récolte de pommes!....j aurai la même page que toi mdr...sauf à la place de 11kg200....seulement 2 pommes PTDR...on ne se moque pas ok.... ;-)
L
Elle ose quand même Martouille !!! Moi aussi je voudrais bien la voir la photo de sa nouvelle armoire !!!! Elle a promis que ce ne serait plus le boxon dans son salon avec ça... Tu la crois toi ? Moi pas tiens ! LOL<br /> Superbe ta page !!!! Juste tout ce qu'il faut là où il faut !<br /> Bzzz,<br /> Lulu
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité