Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
4 octobre 2010

DT Poppin's

Une carte cette fois, pour l'anniversaire de mon neveu. Il va fêter ses 5 ans samedi prochain.
J'ai utilisé la collection Estival pour ces couleurs dynamiques qui sont parfaites pour l'évènement.
Je me suis amusée à coloriser le monstre et ajouter du glossy sur ses verrues, ses yeux et sur le 5, histoire de rajouter du volume.

C'est tout pour aujourd'hui, bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
héhé, il est trop cool, ce monstre !! Super carte !
M
j'adoooore !
K
Ta carte est mignonne comme tout et ce petit monstre est adorable!!!
E
Elle va avoir du succès ta carte ! Bravo !
F
Très mignonne ta carte ! et j'adore ton petit monstre !
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité