Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
7 octobre 2010

Une page...

... terminée à l'instant.

Pour le 4ème face à face sur C&F.

Les 10 consignes étant :

fond de page noir - du métal - photo(s) NB - du papier déchiré - cordelette ou ficelle - un tampon - scotch de masquage - quelque chose qui brille - des boutons - 2 nuages minimum


page

Elle me plait bien, même beaucoup, ça change le fond noir. J'ai travaillé ma photo sur Picnik pour lui donner cet aspect particulier.

Bonne fin de journée, faut que je me mette à mon repassage, beurkkk.

Merci de votre passage.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore !!! BRAVO !
M
Superbe ta page !!!<br /> J'adore ton harmonie de couleurs et ta MEP, bravo !!!
M
ta page est sublime... le fond noir tu as raison, ça rend super bien mais on ose peu ! Je vais tenter d'en faire une comme ça prochainement, ça me donne envie ! <br /> J'adore les couleurs que tu as utilisées, et ta photo : wouaaah ! ça sent l'amour tout ça et c'est bien agréable :D
L
Aaaah fond noir, ça me fait penser à Martouille ! Tu connais cette nana déjantée ? Hihihihi...<br /> Superbe page ! Ta photo ressort super bien !<br /> Bzzzz,<br /> Lulu
B
Juste magnifique ! J'adore le coeur et tous ces petits détails que tu sais si bien mettre en valeur.... La photo est top ! 2 anges ;o) Gros bisous ma toute belle !
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité