Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
14 octobre 2010

Sacs à dos

Hier soir, Téo et moi avons scrapés, histoire de tester ma planche de pliage toute neuve. C'est trop style comme dirait Téo.

J'ai trouvé le tuto .

Et quelques heures plus tard voilà ce que cela a donné.

J'ai fait le grand et Téo le petit.

Il en est très fier.

Devant


DSC_0415

Derrière

DSC_0416

Sont pas beaux nos sacs à dos ???

Merci et bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh comme ils sont mimi, je le savais loupés!!<br /> Merci, je cours voir le tuto!!<br /> <br /> Bises
L
Téo à de quoi être fier !!! Ils sont top vos sacs à dos !!
A
très mignons!!^_^!
M
Oooh c'est trop trop mimi ces petits sacs :D <br /> J'adore :D <br /> bisous ;)
T
C'est la classe vos sacs à dos!<br /> Ils sont superbes,<br /> Bisous
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité