Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
1 novembre 2010

DT Poppin's

Déjà novembre, décidément le temps passe trop vite.

Pour aujourd'hui je vous montre une page que j'ai faite avec consignes imposées sur le forum JC & F.

- la couleur jaune
- au moins un nuage (en embellissement ou tampon … )
- style clean free
- du métal

Et cela m'a inspirée cette page qui sent bon l'été avec la collection Estival de Poppin's

Merci pour vos petits mots qui me font un bien fou.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe ! J'aime comme tu as utilisé les tampons sur le côté ! Gros bisous !
M
J'aime ce que tu fais, je t'invite sur Sirpriz. Bonne journée. Mama :)
A
c'est trop beau ce que tu fais sandrine!<br /> Chacune de tes pages me fait sourire et m'attendrit.<br /> <br /> Bisous
L
En lisant ton titre, je fredonne la chanson de Mika "Relax (take it easy)" !!!! Ca me met de bonne humeur !!!! <br /> Très chouette le jeu de tamponnage (ou embossage) du texte à droite !!!<br /> Bzzz,<br /> Lulu
S
Une bien jolie page, j'aime beaucoup ce clustering!
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité