Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
15 novembre 2010

DT Poppin's

Aujourd'hui je vous montre 3 cartes de deuil.

Cela faisait un moment que je me disais qu'il fallait que j'en fasse quelques unes. Une triste nouvelle et voilà que je m'y suis mise.


Je les ai voulu sobres sans tomber dans le larmoyant. La collection Plumes d'anges s'y prête bien.


J'espère ne pas devoir les utiliser trop vite.


Merci et bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouh Sandrine, je salue ton courage et ton talent, elles sont très belles et c'est un exercice si difficile pourtant.<br /> <br /> merci de partager ~<br /> <br /> Bisous
R
C'est pas simple à réaliser, mais les tiennes sont magnifiques, très sobres, très classes.<br /> Gros bisous et merci pour ton gentil comm' ! :-)<br /> A bientôt
M
c'est une très bonne idée sandrine de telles cartes... pas facile à réaliser, le résultat est parfait :)<br /> <br /> bisous !
F
elles sont magnifiques, sobre juste ce qu'il faut !
N
Elles sont extras tes cartes :o) becs
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité