Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
29 novembre 2010

DT Poppin's

Je suis peu présente ces derniers temps. Je ne sais pas vous, mais pour moi ce temps me rend raplapla. Plus envie de cocooner que de scraper.

J'ai quand même quelques trucs sur le feu car Noël approche et que je me suis inscrite à un swap. J'ai 3 personnes à gâter.

Mais aujourd'hui c'est 2 marques pages que j'ai à vous montrer.

Mes lutins adorent les livres.

Pour cela j'ai choisi la collection "Estival", pour des loulous dynamiques c'est le pep's qu'il faut.


DSC_0278

Bonne semaine, ici il y a de la neige.

Merci de votre passage et vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe tes marques pages, ça me fait penser que ma fille m'en réclame depuis bien longtemps !
2
J'adore!!!
M
tu m'étonneras toujours... ils sont parfaits avec ces bouboules qui pendouillent !
F
Très jolis ces marque pages.<br /> Je passe souvent chez toi pour admirer ce que tu fais.<br /> Le gabarit pour mon sac, je l'ai téléchargé sur papertrey ink...si tu veux je peux te le mailer...redis-moi!<br /> Et merci pour ton comm<br /> Bises
B
je les trouve extra ces marques pages!!!
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité