Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi
27 décembre 2010

DT Poppin's

C'est à mon tour de vous montrer ma dernière réa pour Poppin's.
Pour l'occasion, j'ai voulu faire une carte pour dire merci.

Merci à Virginie pour m'avoir permis de vivre une chouette aventure et m'avoir accordée toute sa confiance.
Merci aux autres membres de la DT, des filles très sympa que j'ai eu plaisir à côtoyer.
Merci à toutes celles qui m'ont suivie et encouragée tout au long de cette année.


A bientôt et au plaisir de vous revoir.

Bonnes fêtes de fin d'année.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie carte Sandrine! >Bonne et heureuse année à toi et à tes proches :)
G
Magnifique carte dans des tons doux très très beaux!!!<br /> Amitiés Gégé
M
moi aussi je suis super contente d'avoir pu vivre cette expérience avec toi, ravie de nos échanges réguliers :)<br /> Gros bisous miss, et plein de bonnes choses pour toi pour cette fin d'année :)<br /> <br /> A bientôt :)
E
très chouette j'aime bcq les ronds de toutes les tailles bonne fête de fin d'année !!
M
j'adoooore !!! les ronds qui laissent entrevoir le fond, c'est top...<br /> <br /> bizzz ma toute belle :-)
Un petit peu de moi
Publicité
Un petit peu de moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité